Au 1er Janvier 2020, l'EISTI et l'UCP sont devenues ensemble CY Cergy Paris Université et ont donné naissance à CY Tech

Ecole d'Ingenieur en informatique, mathématiques, génie civil, biotechnologie et chimie

L’EISTI et l'UCP se sont unies pour créer ensemble CY Tech, Grande Ecole de Sciences, Ingénierie, Economie et Gestion. CY Tech est une école interne de CY Cergy Paris Unviersité.

 

Construire avec vous plus qu’une carrière professionnelle, initier un avenir prometteur

Que ce soit dans les domaines de la finance ou ceux vastes et variés des nouvelles technologies, du génie civil, CY Tech conduit à de nombreux métiers dans les secteurs d’activités les plus divers.

Dans un monde en mutation constante et où les technologies se renouvellent à grande vitesse, CY Tech a choisi de rester au plus près des besoins des entreprises et des évolutions technologiques et fait évoluer ses  enseignements pour conduire ses élèves vers des métiers toujours plus porteurs et innovants.

Stages en entreprise, mobilité internationale, doubles diplômes : s’ouvrir au monde

Les périodes de stages et d’expérience professionnelle font partie intégrante des formations. La connexion de CY Tech avec les entreprises est permanente et à « très haut débit ».

L’ouverture multiculturelle et les mobilités internationales sont prises très largement en compte dans les cursus proposés.

CY Tech c’est aussi l’école des doubles cursus et des doubles diplômes avec de prestigieuses universités et écoles de management. La complémentarité des formations, l’ouverture à d’autres expertises font partie des valeurs fortes de l’École.