La vie étudiante

S'épanouir dans une école pleine de vie

Étudier à l’EISTI, c’est aussi vivre la vie d’une grande École où les étudiants partagent des valeurs et des activités. Être Eistien, c’est aussi une façon d’être et d’agir au quotidien, en respectant les quatre valeurs de notre charte : Professionnalisme – Ouverture – Solidarité – Éthique. Chacun peut s’appuyer sur ses camarades, ses professeurs et les équipes de nos deux campus. Car l’humain nous est essentiel et le demeure plus que jamais. Seuls s’imposent le travail et la volonté.

La vie étudiante y est riche et animée, au rythme des multiples activités proposées par la trentaine d'associations. Parmi celles-ci, il y en a forcément une faite pour vous ; Et si ce n’est pas le cas… pourquoi ne pas créer la vôtre ? 

Utile et festif à la fois, le brassage des Promos y est vivace et bienveillant. Là, se forgent des amitiés qui perdureront bien après les années EISTI. Nous voulons que durant vos années à l’EISTI, vous puissiez exprimer vos talents, vous découvrir des passions, aller à la rencontre d’autrui, vous nourrir d’expériences enrichissantes, vivre des moments inoubliables... En un mot : vous épanouir individuellement et collectivement. 

Ce bien-être participe aussi de la réussite des Eistiens.

 

À Cergy comme à Pau, l’environnement de travail est agréable et fonctionnel et de multiples moyens modernes concourent au bon déroulement des études : PC portable, école virtuelle online, visioconférences etc. Les campus de l’EISTI sont à notre image : Familiaux, dynamiques, conviviaux, et à la fois intégrés dans les campus universitaires de leur ville.

 

Découvrir, Devenir, Se Réaliser

C’est aussi par la vie étudiante à l'EISTI !