Cap'Eisti

Un tremplin entre le monde étudiant et la vie professionnelle

Cap'EISTI est prestataire de services et de conseils en informatique pour grandes entreprises et PME.

Grace à l'Institut Polytechnique Grand Paris, les Junior Entreprises de l'ENSEA, de Supméca et de l'EISTI mutualisent aussi leur savoir-faire pluridisciplinaire (électronique ENSEA; mécanique Supméca; informatique EISTI).

Cap’EISTI est une association de type Junior-Entreprise. Les élèves-ingénieurs peuvent y vivre leur première expérience professionnelle et découvrir un aperçu concret de la vie en entreprise, dans une atmosphère de travail conviviale.
 

Qu’est-ce qu’une Junior-Entreprise ?

C’est une association à vocation économique et pédagogique, réalisant des études rémunérées pour des clients très variés, qui répond aux critères de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises).
Quels sont nos champs d’actions ? Cap’EISTI met à profit les compétences des élèves-ingénieurs de l’EISTI pour la réalisation de missions au sein d’entreprises. Nous intervenons dans un large domaine informatique reflétant les différentes options enseignées par l’EISTI. Nous organisons également des forums entreprises, où nous rassemblons étudiants et anciens étudiants.