Intervenants

Chaque module est enseigné d'un bout à l'autre par un intervenant unique.

 

Module 1 : Management des Systèmes d’Information

par Didier ROUSSEAU – Directeur des Systèmes d’Information de l’EISTI

Ingénieur, Chef de projets, Directeur de Projets, Directeur technique et désormais, Directeur des Systèmes d’Information et de l’Organisation de l’EISTI. Ingénieur certifié Novell sur les versions 2.0 à 5.5. Formations à la Direction de Projets, à la gestion financière et au mangement du changement. Ancien Professeur de l’Éducation Nationale en second cycle. 25 ans d’expérience des Systèmes d’Information et de leurs projets de déploiements et d’évolution.

 

Module 2 : CRM & Digital

par Jérôme MORGES – Directeur délégué de l’EISTI

Ingénieur diplômé de l’EISTI. Certifié SAP Business One (Consultant & Support) et SAP Business By Design (Service Adviser & Solution Adviser). Consultant Senior en Systèmes d’Information, ancien responsable du pôle ERP de l’EISTI, ancien responsable du pôle BI de l’EISTI, directeur délégué de l’EISTI.

 

Module 3 : Administration CRM

par Abdallah BOUBAHRI –  Consultant

De formation médicale (biochimie / Biologie), Abdallah BOUBAHRI s’est reconverti et exerce depuis 8 ans dans le domaine informatique. Consultant formateur certifié Salesforce.

 

Module 4 : Mise en situation Administration CRM

par Fabienne CLOUP – Consultante

Diplômé de l’IMADE (école de commerce) en 1993, Consultante sénior et Formatrice agréée Salesforce chez EI Technologies. Son expérience lui permet de mener à bien tout type de projets chez des clients aux domaines variés (transports, grand distribution, maintenance…).

 

Module 5 : Administration avancée CRM et Module 6 : Mise en situation

par Slimane KACI – Consultant

Diplômé de l’INSEEC Paris d’un Master en Marketing spécialité « Communication/Information », Team Manager et Formation agréé Salesforce chez EI Technologies. Il exerce depuis 7 ans tant dans le domaine de l’intégration de solution client que dans la formation.

 

Module 7 : Intégration CRM

par Thierry JOUVIN – Responsable du centre de compétence Système d’Information de l'EISTI

Ingénieur diplômé de l’EISTI. Certifié Project Management for IT/IS project au MCE. Nombreuses formations SAP et management de projets. Directeur de Projets et Chargé de Mission Direction Générale EISTI, chef de projets et responsable de domaines applicatifs EDI/SAP, ancien Directeur de l’EISTI campus de Pau, expert EDI SAP.

 

Module 8 : CRM Training

par Jean Baptiste FERRERA

Diplômé d’un Master Degree de l’Université de Buenos Aires, puis d’un Master Degree de l’Université Panthéon Assas, Bank Account Executive chez EI Technologies. Il possède 10 ans d’expérience dans le domaine Banques/Assurances et plus particulièrement dans la gestion de clients.

 

Module 9 : Méthodologie de projet

par Vincent CHAZARENC - Consultant

Responsable de EI Institut : le pôle de formation de EI Technologies.

 

Module 10 : Soft skill

par Dr Néjib ABDELMOULA – Responsable du Département Relations Humaines de l’EISTI

Docteur en sciences humaines de l’Université Sorbonne Nouvelle, Paris III. Directeur du département des Relations Humaines à l’EISTI.

 

Module 11 : Fil Rouge

par Dr Renaud VERIN – Responsable du Département Transverse (projets) de l’EISTI

Docteur en Informatique de l'Université de Marne-la-Vallée. Adjoint au directeur académique et Responsable du Département Transverse (projets) de l’EISTI.