L'EISTI, l'école de tous les possibles

Ecole d'Ingenieur en informatique et en mathématiques

École d’ingénieurs, reconnue par l’Etat et habilitée par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) l’EISTI s’est donné pour vocation de former les ingénieurs de demain en mathématiques et en informatique. L'EISTI recrute après le bac S pour l'entrée en Prépa,  après classe préparatoire scientifique et sur titre pour l'entrée en École d'Ingénieurs (voir nos admissions).

L'EISTI est labellisé par l'État : Établissement d'Enseignement Supérieur Privé d'Intérêt Général. 

 

Construire avec vous plus qu’une carrière professionnelle, initier un avenir prometteur

Que ce soit dans les domaines de la finance ou ceux vastes et variés des nouvelles technologies, l’EISTI conduit à plus de cinquante métiers dans les secteurs d’activités les plus divers.

Dans un monde en mutation constante et où les technologies se renouvellent à grande vitesse, l’EISTI a choisi de rester au plus près des besoins des entreprises et des évolutions technologiques et fait évoluer ses  enseignements pour conduire ses élèves vers des métiers toujours plus porteurs et innovants. (Découvrez nos formations)

Stages en entreprise, mobilité internationale, doubles diplômes : s’ouvrir au monde

Les périodes de stages et d’expérience professionnelle font partie intégrante des formations. La connexion de l’EISTI avec les entreprises est permanente et à « très haut débit ».

L’ouverture multiculturelle et les mobilités internationales sont prises très largement en compte dans les cursus proposés. Près de 60 partenariats sont noués avec des établissements à travers le monde entier.

L’EISTI c’est aussi l’école de doubles diplômes avec de prestigieuses universités et écoles de management. La complémentarité des formations, l’ouverture à d’autres expertises font partie des valeurs fortes de l’École et trouvent leur expression concrète dans ces partenariats dont bénéficient les Eistiens.

L’expérience Eistienne : à l’EISTI et nulle part ailleurs

La vie étudiante y est riche et enthousiaste, rythmée par les associations de l’École et  le brassage des promotions. Sur les 2 campus que compte l’EISTI, à Cergy et à Pau, travail et bien être se cultivent collectivement

L’Excellence académique mais aussi un profond humanisme animent depuis toujours la culture et l’esprit Eistien. L’École a choisi d’inscrire  4 valeurs dans sa charte : Professionnalisme, Ouverture, Solidarité, Ethique.  Elles font de l’EISTI une institution comme nulle autre, singulière, dans laquelle il fait bon étudier tout en se construisant un avenir prometteur.