L'école des doubles diplômes

INGÉNIEUR ET PLUS ENCORE

Aujourd’hui, les disciplines se croisent et les parcours professionnels se diversifient.

Les entreprises attendent de leurs ingénieurs la polyvalence en plus de leur expertise. Cette polyvalence leur permet de mieux savoir manager, d’approcher plus aisément des disciplines connexes à leur métier, d’être plus ouverts sur le monde et la culture des entreprises…

Un double diplôme constitue une réponse à cette attente.

 

Concrètement, de quoi s’agit-il ? Permettre de décrocher, outre le diplôme d’ingénieur de l’EISTI, celui d’un second établissement pour approfondir sa formation, acquérir une seconde compétence.

L’EISTI est l’école de doubles diplômes avec de prestigieuses universités et écoles de management en France et à l'international. La complémentarité des formations et l’ouverture à d’autres expertises font partie des valeurs fortes de l’école. Elles trouvent leur expression concrète dans nos différents partenariats. Nous offrons donc la possibilité de compléter la formation d’ingénieur par des cursus spécialisés en management, en mathématiques, en finance et dans certaines spécialités informatiques.

 

En fonction de son parcours à l’EISTI, différents types de formation complémentaire sont accessibles : cursus en parallèle, double diplôme en 4 ans, cursus en cours de cycle ingénieur à l’EISTI… Votre projet est unique et chaque double diplôme aussi ! Nous sommes aux côtés de nos élèves pour bâtir ensemble leur avenir.

* Doubles Diplômes soumis à conditions d'admissions