L3/Bachelor : 4 formations

 

Avec un niveau L3 à caractère scientifique ou technologique, ou avec un Bachelor ou équivalent en mathématiques ou en informatique/électronique, vous pouvez postuler à quatre formations :


École d'ingénieurs :

3 ans pour obtenir le diplôme d'ingénieurs, grade Master. Formation dispensée en français (niveau B2 requis). Candidatures du 7 janvier 2019 au 9 juillet 2019.

  1. A partir du 7 janvier 2019 : Dossier de candidature 100% en ligne
  2. Votre dossier sera étudié par le jury et vous serez contacté(e).
  3. Si votre dossier est validé, vous serez contacté(e) pour un entretien de motivation Skype.
  4. L’inscription définitive et administrative pour la rentrée se fera directement auprès de l'EISTI, et devra être soldée par un accompte sur les frais de scolarité.
  5. En parallèle, veuillez effectuer les démarches nécessaires à votre venue en France (Campus France, Ambassade, banque, résidence pour votre logement etc.).
  6. NB : En cas de refus du Visa, vous serez remboursé de l'accompte versé sur présentation du justificatif de refus de Visa.

Dossier de candidature Cergy       Dossier de candidature Pau

       


Master français :

Master Actuariat option Data Science : 2 ans pour obtenir le Master. Formation dispensée en français (niveau B2 requis). Candidatures du 8 janvier au 3 septembre.

Formation mathématique requise.

Candidater au Master Actuariat option Big Data de l'EISTI

 

 


Masters internationaux :

Master International en Finance Quantitative et Gestion de risques : 2 ans pour obtenir le Master. Formation dispensée en anglais.

Master International en Big Data : 2 ans pour obtenir le Master. Formation dispensée en anglais.

Application Form International Master's Program

 

 

Masters internationaux