Nouvelles bourses d'études à l'EISTI

21 Mars 2016 - 14:00

La direction de l’EISTI renforce sa politique de bourses internes avec la mise en œuvre d’un nouveau dispositif solidaire à la rentrée 2016 concernant la première année de l'École d'Ingénieurs.

Nesim Fintz, Directeur général de l’EISTI indique : « Ce nouveau dispositif vise en particulier à faciliter l’entrée dans notre École d’Ingénieurs en soulageant l’effort financier consenti par les familles. Notre objectif est d’apporter aux  jeunes qui en ont le plus besoin un accompagnement financier tout en encourageant et récompensant l’excellence.»

Les nouvelles bourses solidaires s’adresseront dès septembre 2016 :

• aux élèves boursiers de l’Enseignement supérieur intégrant la première année de l’École d’Ingénieurs après les Concours Communs Polytechniques ;
  • aux élèves boursiers de l’Enseignement supérieur intégrant la première année de l’École d’Ingénieurs à l’issue de la Prépa EISTI (classe préparatoire intégrée de l’EISTI) et figurant dans le premier quart de la promotion.

Ces élèves se verront accorder ainsi une réduction de 50% sur les frais de scolarité de la première année de l’École d’Ingénieurs.