Nomination de Jérôme Morges, Directeur des opérations et Directeur du campus de Cergy

Nomination de Jérôme Morges, Directeur des opérations et Directeur du campus de Cergy

07 Septembre 2015 - 10:45

Jérôme Morges, trente-huit ans, prend les fonctions de directeur des opérations et de directeur du campus de Cergy de l’EISTI (École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information) à compter du 1er septembre 2015.

En tant que  directeur des opérations, il a sous sa responsabilité les pôles d’excellence (Business Intelligence, ERP, Big Data), les Mastères Spécialisés®, la recherche partenariale, la coordination des relations avec  les entreprises, le contrôle de gestion et  les systèmes d’information de l’École. 
En tant que directeur du campus de Cergy, il a en charge la gestion administrative et financière de l’ensemble du site de Cergy (plus de 1000 élèves – 3 bâtiments – 8400m2)

Diplômé de l’EISTI (promotion 2002), Jérôme Morges démarre sa carrière professionnelle comme consultant en informatique décisionnelle chez TMIS CONSULTANTS. 
Il rejoint en 2004 la société BUSINESS PLUS au sein de laquelle il est expert en informatique de gestion d’entreprise et formateur sur les solutions ERP développées par le groupe SAP (éditeur de logiciels de gestion).  
De 2007 à 2010, il met  son expertise au service de VISEO en tant que Chef de projet puis Manager. Chez VISEO, il contribue notamment  au développement du portefeuille PME de l’activité SAP et travaille auprès de clients français et internationaux. 
En 2011, il rejoint l’EISTI en tant que responsable du pôle ERP puis du pôle Business Intelligence.

Très impliqué dans la vie de l’École, il a également occupé plusieurs fonctions au sein du Cercle des Anciens élèves de l’EISTI dont il a assumé la présidence de 2006 à 2009.

Nesim Fintz, Directeur général de l’EISTI indique : « La nomination de Jérôme Morges Directeur du campus de Cergy et Directeur des opérations marque l’arrivée d’une nouvelle génération au sein de la gouvernance de l’EISTI, alliant expérience de l’entreprise et connaissance des problématiques de formation et, qui plus est en ce qui concerne Jérôme Morges, celle de notre institution. Ces qualités sont essentielles au développement de notre École qui place au cœur de son projet pédagogique la proximité avec le monde professionnel et l’excellence académique. Enfin, c’est un réel plaisir et une grande satisfaction de voir un diplômé de l’EISTI accéder à ces fonctions.»

>> Télécharger ce document