certification ISO 9001 renouvelée pour l'EISTI

12 Mai 2016 - 17:00

Le système de management de la qualité de l’EISTI (École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information) s’est vu renouveler sa certification ISO 9001* par l’AFNOR en avril 2016, à la suite d’un audit approfondi des différents processus concernant l’ensemble de ses formations diplômantes et pour ses deux campus.

ISO (International Standards Organization) 9001 est une norme reconnue dans le monde entier qui garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services, par l'application de procédures établies et vérifiables.
La politique Qualité de  l’EISTI est axée sur un Système de Management qui a reçu la certification ISO 9001 en 2010, re-certifié en 2013 puis en avril 2016.

Le renouvellement de la certification ISO 9001 conforte l’EISTI dans sa volonté d’amélioration continue de ses processus et la recherche permanente de l’excellence pour conduire sa mission : former des ingénieurs immédiatement opérationnels, ayant la capacité de se renouveler tout au long de leur parcours professionnel, et sachant faire vivre sa charte et ses valeurs (Ethique, Solidarité, Ouverture, Professionnalisme).

Nesim Fintz, Directeur Général de l’EISTI a déclaré : «L’obtention de la certification ISO 9001 est un point d’étape important validant le processus d’amélioration qui se poursuit de façon continue au sein de notre établissement, afin de garantir dans le temps, la satisfaction des partenaires et l'excellence opérationnelle».

*Certification ISO 9001 version 2008 : CONCEPTION ET REALISATION DE PRESTATIONS DE FORMATIONS DIPLOMANTES D'INGENIEURS : SPECIALITES GENIE INFORMATIQUE ET GENIE MATHEMATIQUE, ET DE FORMATIONS DIPLOMANTES
DE MASTERS INTERNATIONAUX.

Consulter le certificat