Table ronde Nouveaux métiers de l'embarqué

Nga Nguyen, responsable du département informatique et de l'option Informatique Embarquée de l'EISTI, interviendra dans la table ronde "Les nouveaux métiers de l'embarqué et du MtoM & objets connectés" le 22 mars 2017 à 11h15 (salle 2).

Animée par le journaliste Hervé Braconnet, la table ronde s'inscrit dans le programme des conférences et ateliers du Salon Embedded Systems, M2M & Objets connectés, les 22 et 23 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

 

Thème : Élargissement des communications et des réseaux, volumes croissant de données, ruptures technologiques, accroissement des besoins en matière de sécurité... autant d'éléments qui remodèlent les métiers voire en créent de nouveaux dans l'embarqué et le MtoM. Comment accéder à ces compétences nouvelles et nécessaires?

Intervenants : Patrick Robergé - Atemation , Gilles Blancs - Linacs Consulting, X - ESME Sudria, Nga Nguyen - EISTI.

 

L’option Informatique Embarquée (INEM) se focalise sur le socle logiciel fondateur des technologies de demain et a pour ambition de former des ingénieurs experts en technologies du logiciel embarqué ; celles-ci sont au cœur des applications industrielles fortement innovantes comme l’aéronautique, l’automobile, la robotique, la domotique ou l’Internet of Things (IoT).

 

Fiche de l'option en ligne