Semaine Internationale 2017 en images

Retour sur la Semaine Internationale 2017 en images !

Lundi 27 novembre

Echange avec Alexandre PREVOST, ING 2  actuellement en mobilité à l’Université de Reykjavik en Islande.

Mardi 28 novembre

Présentation de l’université brésilienne UNIFACS

Nemilson, étudiant à UNIFACS et buddy des eistiens stagiaires à UNIFACS pendant l’été 2017 nous a présenté son université ainsi que la ville de Salvador.

Présentation de l’IIT Chicago

Vanita Misquita, directrice des programmes internationaux, nous a présenté les possibilités de double diplôme à l’IIT Chicago.

Mercredi 29 novembre

Présentation l’entreprise canadienne LEVIO

L’entreprise canadienne LEVIO spécialisée en services et conseils dans le domaine des technologies de l’information a présenté aux eistiens les différentes opportunités de stage de fin d’études et d’embauche via leur entreprise.

Présentation de l’université Heriot Watt en Ecosse en présence de Brian Carson, responsable du recrutement européen.

Jeudi 30 novembre

Repas International

Cette année encore, nos étudiants internationaux et français ont cuisiné de nombreuses spécialités du monde entier. Les étudiants, professeurs et personnels de l’eisti ont eu la chance de déguster des plats vietnamiens, chinois, indiens, tchèques, sénégalais, congolais, réunionnais, cambodgiens, japonais. Un grand merci à l’ensemble des étudiants internationaux, au BDI et au BDE pour leur implication et leur dans l’organisation de cet évènement.

Remise des prix Concours Deistinations

Merci à nos trois sponsors, la Société Générale, les assurances April International et l’Aéroport de Beauvais ainsi qu’à nos lauréats et participants.

Présentation de l’entreprise Sopra Steria

Mathilde JEAN, chargée de Relations Ecole chez Sopra Steria, a présenté aux étudiants les opportunités de stages à l’international proposées par l’entreprise. Elle était accompagnée de Sacha Maiornikoff, ancien eistien venu partager son expérience chez Sopra Steria Madrid.