Recertification ISO 9001 de toutes les formations diplômantes de l'EISTI

Le système de management de la qualité de l’EISTI s’est vu renouveler sa certification ISO 9001 par l’AFNOR en avril 2016, à la suite d’un audit approfondi des différents processus concernant l’ensemble de ses formations diplômantes et pour ses deux campus.

ISO 9001 est une norme reconnue dans le monde entier qui garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services, par l'application de procédures établies et vérifiables.

La politique Qualité de l’EISTI est axée sur un Système de Management qui a reçu la certification ISO 9001 en 2010, recertifié en 2013 puis en avril 2016.

 

Les objectifs de cette politique qualité sont clairement définis :

assurer un travail à chaque ingénieur sortant de l’EISTI

• poursuivre le développement de l’EISTI comme un acteur majeur de l’enseignement supérieur français

• assurer des échanges à l’international pour favoriser l’ouverture culturelle des élèves

• développer des actions nouvelles en impliquant des entreprises partenaires

satisfaire en permanence les élèves et les partenaires.

 

Le renouvellement de la certification ISO 9001 conforte l’EISTI dans sa volonté d’amélioration continue de ses processus et la recherche permanente de l’excellence pour conduire sa mission : Former des ingénieurs immédiatement opérationnels, ayant la capacité de se renouveler tout au long de leur parcours professionnel, et sachant faire vivre sa charte et ses valeurs (Ethique, Solidarité, Ouverture, Professionnalisme).

 

Nesim Fintz, Directeur Général de l’EISTI, a déclaré : « L’obtention de la certification ISO 9001 est un point d’étape important validant le processus d’amélioration qui se poursuit de façon continue au sein de notre établissement, afin de garantir dans le temps, la satisfaction des partenaires et l'excellence opérationnelle ».

Télécharger le certificat