Partenariat avec la Serbie

L'EISTI a participé à une Erasmus Week à la Singidunum University en Serbie fin mai 2018.
 
La coopération avec la Serbie est née en novembre 2016 lors de la participation de l'EISTI à la Higher Education Fair organisée à Belgrade. A cette occasion, l'école d'Ingénieurs a pu rencontrer les équipes de la Singidunum University et de la Belgrade Banking Academy.
Elles ont déposé un projet commun Erasmus+ Mobilité Internationale de Crédits en février 2017 qui a abouti sur une réponse positive quelques mois plus tard. 
 
Les premiers étudiants de Singidunum ont d'ores-et-déjà été accueillis en échange au second semestre de l'année académique 2017-2018. Les eistiens pourront, eux, y effectuer des mobilités d'études dès le semestre prochain. L'un d'entre eux pourra même bénéficier d'une bourse Erasmus+ MIC.
 
Dans le cadre de l'élargissement de la coopération avec la Serbie, l'EISTI  a pris des contacts pour établir un partenariat avec l'université de Novi Sad, qui accueille actuellement deux élèves de deuxième année de l'école d'Ingénieurs en stage.
 
Deux professeurs de la Belgrade Banking Academy seront accueillis en automne 2018 dans le cadre du master en finance quantitative