L’ICBDR à l’EISTI en 2019

L’EISTI est heureuse d’accueillir la prochaine édition de l’International Conference on Big Data Research (ICBDR 2019) sur son campus de Cergy, du 20 au 22 novembre 2019.

Ces dernières années, le big data est devenu un domaine de recherche pluridiciplinaire majeur visant à permettre le traitement de données massives pour lesquelles les modèles et approches usuels s’avèrent inadaptés. Plus que jamais, le big data exige de nouvelles approches pluridisciplinaires, croisant points de vue, idées et expériences variées dans une dynamique d’échanges et de cross fertilization, que se propose de favoriser ICBDR.

« L’EISTI est de longue date l’école des data et du big data avec un large spectre d’expertises : IA, cloud, analytics, data science, visualisation des données, optimisation… Nous sommes donc très heureux d’accueillir cette conférence importante pour la recherche en big data » a déclaré Radjesvarane Alexandre, Directeur général de l’EISTI.

ICBDR 2019 est co-organisé par Science and Engineering Institute & Shandong University, Chine, avec le soutien de l’IRENAV, France, Shanghai Maritime University, Chine and Osaka Prefecture University, Japon.

Vous pouvez dès à présent soumettre vos derniers travaux. http://www.icbdr.org

 

Pour en savoir plus sur les formations de l'EISTI à propos du Big Data :

Ecole d'Ingénieurs : Option de  3e année en Intelligence Artificielle - Option de 3e année en Business Intelligence & Analytics - Option de 3e année en Data Science - Option de 3e année en Ingénierie du Cloud Computing

Master International en Business Analytics/Big Data (ADEO)

Mastère Spécialisé® Business Intelligence