EXL GROUP renouvelle sa chaire BI à l'EISTI

Partenaire de l'EISTI depuis trois ans , EXL GROUP reconduit sa chaire d'entreprise Business Intelligence avec notre école. 

C'est donc un partenariat renforcé qui se poursuit entre le cabinet de conseil en technologies (analytiques, numériques et digitales) et notre établissement. 

Cette chaire d'entreprise se concrétise par une forte implication de l'entreprise dans le pôle d'excellence Business Intelligence de l'EISTI et en particulier dans les domaines de recherche, le cursus de 3ème année de l'École d'Ingénieurs et dans le Mastère Spécialisé concernés. 

EXL GROUP assurera en effet dans ces deux formations, des enseignements théoriques (théorie de la BI, théorie des ETL - Extrac/Transform/Load, théorie du multidimensionnel...) et des enseignements pratiques à travers des travaux dirigés. 

EXL GROUP se réengage fortement au sein du pôle Business Intelligence de l'EISTI.  Mercredi 30 septembre, Mikael Thepaut, Directeur général et Associé Fondateur d'EXL GROUP et Philippe Deconinck, Associé, Directeur BI, ont tenu à marquer de leur présence la signature officielle scellant le renouvellement de la chaire, avec Nesim Fintz, Directeur général Fondateur de l'EISTI. 

Ce dernier a déclaré : "Nos formations reposent sur deux piliers essentiels : l'excellence académique et la proximité avec les entreprises. C'est pourquoi nos cursus s'inspirent autant de la vision des professionnels que de la recherche y afférente. La chaire d'entreprise que nous venons de renouveler avec EXL GROUP illustre notre volonté  de construire de solides partenariats avec les entreprises. Avec EXL GROUP, nous développons une relation de confiance inscrite dans la durée et animée par un profond et sincère désir de travail collaboratif."

Nesim Fintz et Mikael Thepaut