Eistikathon by CAPFI, J-30 !

Insomnies en vue à l'EISTI ! Pour la première fois, l'école d'Ingénieurs s'associe à CAPFI pour le lancement d'un hackathon dont le sujet ne sera dévoilé que le jour de son lancement, le 6 décembre prochain. A un mois de l'échéance, les organisateurs ont rencontré les étudiants participants afin de leur en dire [un peu] plus.

On sait désormais que toutes les équipes travailleront ensemble sur un même sujet dont le thème sera le bien-être au travail, la santé ou le handicap. Cet esprit collaboratif à l'image des équipes projet en entreprise fait partie de l'ADN de CAPFI. Bien entourés par l'équipe organisatrice qui se relaiera durant les 24 heures d'hackathon, les eistiens exprimeront leurs compétences en développement logiciel, en   Data, en Infrastructure et sécurité (OS, Réseau…), et peut-être même en électronique.

 

CAPFI est une ESN (SSII) spécialisée dans la transformation digitale, répartie en cinq branches : IT Finance, Conseil IT, Infrastructure Sécurité, Ingénierie digitale, Data Science Big Data.