double diplôme avec la chine

tianjin university

L’EISTI signe un accord de double diplôme de niveau Master avec l’université chinoise TJU - Tianjin Université(district de Nankai).

Les élèves en master Big Data/ADEO de l’EISTI et leurs homologues chinois en master of Software Engineering ont désormais la possibilité d’obtenir les 2 diplômes grâce à ce partenariat conclu entre Nesim Fintz, Directeur général de l'EISTI et Denghua Zhong, Président de TJU.

Nesim Fintz a déclaré : "TJU constitue un partenaire de grande qualité et nous nous réjouissons de voir nos relations se développer de la sorte". Cet accord de double diplôme vient en effet renforcer les fortes synergies existant entre les deux établissements et complète un premier accord d’échange académique.

Située dans la quatrième ville de Chine en nombre d'habitants, TJU est la plus ancienne université de la Chine moderne, fondée en 1895. Elle compte 4595 professeurs et personnels administratifs. Elle accueille 34 000 étudiants et propose 77 programmes de master dans de nombreux domaines avec un accent fort porté sur les sciences, les mathématiques et de multiples disciplines dans l'ingénierie. 

Rappelons que l’EISTI compte une soixantaine de partenaires à l’international et développe une politique très actives d'échanges et de doubles diplômes. Depuis 2013, le master Big Data/ADEO de l’EISTI,  master dispensé en anglais est ouvert aux étudiants internationaux.

 

Visite de l'EISTI à TJU en images