CGI Academy : clôture de la saison #1

La première édition du cycle de conférences de la CGI Academy s'est terminée le 12 fevrier dernier par une session sur le thème de la Blockchain.

Les 4 conférences animées par les spécialistes du groupe CGI ont remporté un vif succès. Force est de constater que les sujets abordés ont fait la part belle à l'actualité. Outre la Blockchain, les élèves ont pu échanger sur SOA et Web Services, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) ou la Cybersécurité.

"L'objectif de ces conférences est d'élargir les horizons de nos élèves ingénieurs en les sensibilisant à des thèmes d'actualité mais aussi de montrer la diversité des parcours professionnels en leur permettant un échange direct avec des experts de CGI. Je remercie à la fois le groupe CGI qui a mobilisé ses équipes pour offrir des conférences de grande qualité à nos étudiants et tous les experts qui sont venus animer ces sessions" a déclaré Sophie Suivre, Responsable des relations entreprises de l'EISTI.

Rendez-vous est déjà pris pour la saison 2.

 

A lire aussi sur le sujet :  CGI Academy

CGI est un groupe canadien actif dans le domaine des services en technologies de l'information et de la communication et en gestion des processus d'affaires.